Un nouveau patch est sorti pas plus tard qu'hier, donc je vous en propose une petite traduction à ceux que ça intéresse.
Dans cette nouvelle version, ils se sont concentrés sur la correction de bugs et uniquement ça. La réinisialitation des boutons est, par exemple, enfin résolue. La correction la plus importante pour ce patch est le fait que Tilo ne puisse plus apparaître par-dessus les hitboxs des rats. De ce fait, il est maintenant impossible de s'échapper d'une situation difficile en chargeant simplement les gardes.
Voici les autres bugs importants (ou triviales) corrigés :
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Notes du patch 4.40
BUGS CORRIGÉS
L'emplacement des textes ne s'affichait plus.
La lune déclenchait encore des reflets spéculaires bleus à travers les murs au lever du soleil et au coucher du soleil.
La torche dans la chambre à coucher près de la porte de la tour disparaissait parfois.
Il manquait des géométries en dessous de certains rebords de fenêtres.
Il y avait quelques trous où l'on pouvait voir à travers les cadres des portes en bois.
Les rats pouvaient traverser les colonnes dans la cour près de la forge de Rolo.
Les rats ne peuvent plus chasser Tilo jusqu'au sommet de la plus haute tour.
Tilo pouvait charger les rats et apparaître sur eux (problème de collisions).
Les statistiques des costumes étaient erronées après avoir rechargé une sauvegarde.
Le modèle de champignon cramoisi dans la cage de la salle de torture ne tombait pas lorsque la cage s'ouvrait.
Spammer LB + B alors que Tilo quittait le panier-ascenseur (près de Silas) le coinçait dans l'air.
Les gardiens continuaient de marcher sur place après que Tilo mourait (ça a toujours ennuyé Seith).
Parfois, Tilo ne jouait pas avec succès l'animation de réaction lors d'un coup par les gardes.
Les papillons étaient présents la nuit après un rechargement.
Tilo était toujours considéré dans l'eau après la mort tout en étant dans l'eau et en rechargeant (pas très clair, si vous avez d'autres idées).
Les bottes équipées peuvent parfois apparaître décalées des pieds de Tilo.
Lorsque Tilo mourait en tombant tout en tenant un tabouret, les tabourets disparaissaient après avoir rechargé une sauvegarde.
Des rares cas où l'interaction avec un tabouret n'était plus possible après avoir rechargé une sauvegarde.
Il était encore possible d'interagir avec les éléments après la mort de Tilo.
Le marqueur des jambières(=Greaves) (pièce d'armure) n'apparaissait pas sur la carte après la révélation de Rolo.
La réinitialisation des boutons s'interrompait parfois, ce qui rendait impossible la finalisation du processus.
Parfois, les sangsues(=Leechers) ne parvenaient pas à attaquer, même si elles se trouvaient à portée de Tilo.
L'origine de détection des sangsues(=Leeches) était beaucoup trop élevée (elles voyaient toujours Tilo quand il était au-dessus d'elles et qu'il ne devrait plus être vu).
Comme pour l'autre, s'il y a un problème de traduction ou une faute quelconque, n'hésitez pas à le signaler.

Bon jeu et à la prochaine !
