Précommande?

Si vous ne parlez pas anglais, posez vos question ici!
Post Reply
User avatar
Eusebe_
Posts: 2
Joined: Tue Mar 08, 2016 1:57 pm

Bonjour,
suite à un retweet sur mon twitter, je suis tombé sur votre jeu et.. Comment dire, j'adore!
Je n'en ai pas vu beaucoup mais c'est un vrai coup de coeur que j'ai pour Tilo et son univers, j'ai vraiment hâte de voir comment cela va se profiler!
Du coup, j'ai remarqué que le jeu provenait d'une campagne Indigogo (avec précommande, etc..), mais j'aimerais moi aussi (et malgré mon retard), vous apporter mon soutien.
Et donc, j'ai cherché sur le site si des précommandes étaient prévues, et à part dans quelque vieux topics, cela n'est pas trop mentionné, du coup, est-ce que cela est prévu?
Merci d'avance pour votre réponse :)
User avatar
Seith
'Ghost of a Tale' Creator and Developer
'Ghost of a Tale' Creator and Developer
Posts: 179
Joined: Mon May 20, 2013 7:19 am

Bonjour Eusebe. C'est une question qui revient de temps en temps et la reponse est qu'il n'y a pour l'instant pas encore de moyen de montrer son soutien (financier) pour le jeu.

La pre-release remplira ce role. La raison pour ceci est que Ghost of a Tale est notre premier jeu; par consequent je ne voulais pas de systeme de pre-commande. Dans le cadre d'une campagne de financement participatif tout est clairement stipule. Mais recevoir de l'argent en dehors de ce cadre (encore une fois parce que nous n'avons jamais sorti de jeu qui prouve que nous savons ce que nous faisons) ne me convenait pas.

Voila, j'espere que cela repond a ta question. Quand la pre-release sera sortie tu pourras exprimer ton soutien (et je t'en remercie) tout en ayant un veritable jeu (certes encore incomplet) entre tes mains... :)
User avatar
Eusebe_
Posts: 2
Joined: Tue Mar 08, 2016 1:57 pm

Je comprend tout à fait, parfait alors, merci de la réponse rapide :)
Bon et bien, je n'ai plus qu'à patienter calmement :D
Bonne chance pour la suite!
Post Reply