bugs : v1.47

Si vous ne parlez pas anglais, posez vos question ici!
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pelemele
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Joined: Tue Jul 26, 2016 4:12 am

Bonjour à tous, je préfère poster ici car mon niveau d'anglais étant ce qu'il est je risque d'écrire des trucs incompréhensibles ^^'

Donc.. concernant le version 1.47 les bugs que j'ai pu rencontrer en jouant avec un pad (non Xbox) :
- les touches d'actions LT / RT ne fonctionnent pas et il n'est pas non plus possible de les réassigner.
(Pour l'action de se cacher par ex on a juste la petite anime comme quand Tilo prend un objet. Idem pour le sprint et la discrétion, il ne se passe rien).

- Autrement au clavier comme je le disais sur le blog les touches fléchées ne sont pas prévues prises en compte et pour un gaucher c'est hyper inconfortable ^^'
pelemele
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idem avec la souris pour le sprint, la discrétion et se cacher : rien ne se passe.

(par contre pour les touches fléchées j'ai vue que c'était ok, merci ^^)
cosmogonies
'Ghost of a Tale' Programming
'Ghost of a Tale' Programming
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Joined: Sat Oct 26, 2013 8:27 am

Gog doit avoir maintenant mis a jour la 1.49

Cela regle des soucis sur les controles claviers, sauf le rebinding de run/sneak qui le sera dans la prochaine !
pelemele
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Joined: Tue Jul 26, 2016 4:12 am

ha ok impec :)
Le seul hic c'est que pour GOG on est toujours sur la version 1.47 et non 1.49
pelemele
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Passage en 1.49 sur GOG.

Par contre même bugs de commandes au pad (LT/RT) et au clavier / souris (bouton droit / Shift gauche):
Sprint / Hide / Stealth + LT / RT dans l'inventaire.

Rien ne se passe, les commandes ne répondent pas.
pelemele
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J'ai pu tester le jeu avec un autre pad, un logitech et les touches LT/RT sont bien reconnues contrairement à mon test précédent avec le pad de la tablette Nvidia Shield (dont toutes les touches sont bien reconnues sur d'autres jeux).
pelemele
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Du coup j'ai pu poursuivre mon périple et voici ce que j'ai pu noter (je crois qu'il y a déjà certains pts abordés dans le forum anglais) :

- Quand on trouve une carte, elle ne s'active pas (touche LB, par ailleurs bien reconnue car quand on en a pas, on a bien le message comme quoi on a pas de carte).

- En mode discret Tilo est incapable de franchir de petits obstacles comme des marches, il bute contre comme s'il y avait un mur invisible.

- Pour le saut / grimpette, ce n'est pas toujours évident de déclencher l'action de grimper surtout quand la destination est un peu élevée (ex, à l'extérieure qd on escalade la tour par l'extérieur).

- Là c'est pas vraiment un bug mais... pour la lanterne... elle ne dur vraiment pas longtemps ^^'
- Et non plus vraiment un bug mais en mode discret ce n'est pas super pratique d'avoir le repère d'attention des gardes qui se balade aux quatre coins de l'écran. Est-ce qu'il ne serait pas possible d'imaginer une sorte de cercle au centre de l'écran où le repère resterait confiné sur sa circonférence (en gardant le même principe qu'actuellement : le repère coulissant le long de la circonférence du cercle en fonction de la position du garde par rapport à Tilo) ?
pelemele
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suite :

- si on déplace la caméra verticalement parfois elle se repositionne vers le bas comme si elle se posait sur le sol et se met au ras de Tilo ce qui fait qu'on ne voit plus grand chose (au lieu de rester tel qu'on l'a positionnée) idem si on inverse l'axe Y mais dans l'autre sens.

Edit :
en fait pas uniquement : là j'ai la caméra qui tourne toute seule autours de Tilo....
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