Observations pour la version 1.63

Si vous ne parlez pas anglais, posez vos question ici!
Post Reply
pelemele
Posts: 17
Joined: Tue Jul 26, 2016 4:12 am

Clavier :
Nettement mieux avec la correction des bugs mais il reste qqes soucis.

- Le mapping des touches fonctionne par contre les touches réassignées ne fonctionnent pas forcément : exemple, touche 0 du pavé numérique assignée pour le sprint mais qui ne répond pas en jeu.

- Aucuns raccourcis clavier ne semblent être prévus pour les objets de type outils (bouteille, chandelle, lanterne) ? (ou alors j'ai raté un truc)

GamePlay :
- Certains textes de note (pendant une conversation) ne s'affichent pas ou uniquement si on commence à essayer de faire mumuse avec l’ascenseur.
- Parfois gros cafouillage de la caméra dans des passages étroits (et de préférence quand on a quelques rats aux basques ^^')
- Dans certaines pièces (celle du squelette du capitaine pirate) la luminosité avec la lanterne est plus faible qu'avec la chandelle.
- Parfois aussi grosses différences de luminosité à mesure qu'on s'approche : l'entrée des égouts de loin ça ne semble pas si sombre alors qu'en s'approchant on ne voit rigoureusement plus rien.
- En extérieur la nuit est vraiment hyper sombre alors que le ciel est clair (un peu plus de luminosité serait la bienvenue)
- Dommage de ne pas pouvoir dépouiller les gardes assommés de leurs équipements.
- Le crochetage, je n'ai pas l'impression qu'il fonctionne ou du moins ça n'a jamais marché jusque là, j'ai toujours dû avoir une clef.

Suggestion :
- Est-ce qu'il serait possible de pouvoir utiliser les bouteilles de Rotgut en guise d'appât pour saouler les gardes ?
- Ça pourrait être bien de pouvoir recule / avancer la caméra avec la molette de la souris ?

Et vivement la sortie définitive ^^
Post Reply