Version Française

Si vous ne parlez pas anglais, posez vos question ici!
Post Reply
brunolife
Posts: 3
Joined: Sun Sep 11, 2016 2:54 pm

Salut

Juste un petit renseignement.Je souhaite acheter cette version anticipée.Cela veut il dire que lorsque le jeux sortira je pourrais le passer en français?
Si oui je le prend sans hésiter.Merci les gars pour votre travail et ce magnifique petit jeux.
Trap021
Posts: 1
Joined: Mon Feb 06, 2017 2:49 pm

Hello les gars, Sa fait un moment que j'ai acheté votre jeu parce que je trouvais qu'il en valais la peine et je tenais a soutenir le projet :).
Malheureusement je ne parle pas très bien l'anglais et j'aimerais tant continuer à y jouer sans passer 1h à essayer de traduire chaque phrases lol.
Je me demandais donc où en étiez vous niveau traduction ?
Merci d'avance ;)
User avatar
Capouccino
Posts: 6
Joined: Mon Jul 03, 2017 1:39 pm

Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu en early access et j'avoue ne pas être déçue du tout de la qualité tant graphique qu'au niveau du gameplay.

Cependant, pour relancer le sujet et espérer avoir une réponse: lorsque le jeu sortira de façon officielle (j'entends par là terminé), la version française sera-t-elle disponible pour les personnes l'ayant acheté en early access ?

En tout cas, même s'il reste quelques bugs, je vous souhaite bon courage pour la suite ! :D
User avatar
Akiro
Posts: 7
Joined: Wed Jan 25, 2017 3:18 am

Capouccino wrote:Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu en early access et j'avoue ne pas être déçue du tout de la qualité tant graphique qu'au niveau du gameplay.

Cependant, pour relancer le sujet et espérer avoir une réponse: lorsque le jeu sortira de façon officielle (j'entends par là terminé), la version française sera-t-elle disponible pour les personnes l'ayant acheté en early access ?

En tout cas, même s'il reste quelques bugs, je vous souhaite bon courage pour la suite ! :D
Hello,

De ce que je sais à l'heure actuelle, ils préfèrent finir le jeu entièrement avant de le localiser dans d'autres langues. Donc, à moins qu'ils lancent un projet de traduction prochainement, je suppose que le jeu sortira en version finale et qu'ensuite il faille attendre un petit moment avant de l'avoir en français.

À voir ce qu'en dit l'équipe du jeu, je ne sais que ce qui a été dit pour des demandes de localisations dans les autres langues (comme le portugais par exemple).

À titre personnel, j'ai déjà commencé à traduire les différents textes que je vois en jeu dans des fichiers textes. À voir si cela sera utile dans le futur. :D
User avatar
Capouccino
Posts: 6
Joined: Mon Jul 03, 2017 1:39 pm

Hellow :D

Merci pour tes réponses !

L'idéal, pour eux, serait peut-être de faire appel à leur communauté pour ce travail ? Enfin, c'est une idée XD
D'ailleurs, j'ai cru comprendre qu'ils annonçaient le jeu pour fin 2017, je me trompe ? :3
User avatar
Akiro
Posts: 7
Joined: Wed Jan 25, 2017 3:18 am

Capouccino wrote:Hellow :D

Merci pour tes réponses !

L'idéal, pour eux, serait peut-être de faire appel à leur communauté pour ce travail ? Enfin, c'est une idée XD
D'ailleurs, j'ai cru comprendre qu'ils annonçaient le jeu pour fin 2017, je me trompe ? :3
Une traduction communautaire, c'est beaucoup de boulot s'ils veulent contrôler/vérifier ce qui est traduit et si cela correspond à leurs attentes.

J'ai aussi entendu que le jeu sortirait fin 2017 en version final. Donc, je suppose que c'est la bonne date. :D
mrRandallUrive
Posts: 1
Joined: Fri Nov 15, 2019 9:15 pm
Location: Ghana
Contact:

D accord c est bien note

Je viens de reçevoir ma version Française et je vais enfin savoir si je suis bon en traduction

Bon sinon mon poste peut-être effacé car je pense que là , il est un peu hors sujet

Mais je voulais exprimé ma joie
Post Reply