Armure en plate qui bug

Si vous ne parlez pas anglais, posez vos question ici!
Post Reply
Arda
Posts: 1
Joined: Wed Apr 11, 2018 5:45 pm

Bonjour,
Premièrement je tiens à dire que ce jeu est un bijou ! Je prends un pied énorme à résoudre les énigmes et à parcourir ces différentes zones.
Cependant, mise à part quelque problèmes mineurs (caméra ou autres), il y a quelque chose que je ne comprends pas.

En effet j'ai améliorer deux fois mon armure auprès du forgeron après avoir reçu les parchemins de la part du commandant. Certes je cours plus vite mais toujours sur deux pattes. Cela ne m'a pas posé de problème étant donné que je me suis dis " Bon ça reste de la plate, faut pas espérer courir à quatre pattes".
Mais voilà que dans une de mes parties, ma souris commence à courir à quatre pattes (comme avec les vêtements "soft") et ceci pour aucune raison. Je suis monté sur une échelle, redescendu en sautant et boom je pouvais courir à quatre pattes.
Super je me suis dis !! c'était surement un petit bug qui a été réglé par magie. Cependant en reprenant le jour d'après ma sauvegarde, me revoilà à nouveau à deux pattes à marcher "lentement"...

Du coups j'ai plusieurs questions à ce sujet :
- Est-ce que ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre ?
- Comment pouvez-vous courir avec la deuxième amélioration de l'armure (quatre ou deux pattes) ?
- Est-ce qu'il y a moyen de corrigé cela si je suis sensé courir à quatre pattes ? Je suis pas pressé mais ça change quand même de pouvoir courir et pas marcher comme si on avait deux ballait dans... voilà.

Merci à tous et bon jeu !!
Torotoro
Posts: 2
Joined: Wed Apr 11, 2018 6:45 am

J'ai eu la même chose deux fois au cours du jeu, je pouvais courir à 4 pattes. Il me semble qu'à chaque fois, cela est arrivé après une descente d'échelle ou une chute. Je pense que c'est un bug et qu'il n'est nullement prévu de pouvoir courir en plate.
Post Reply